Mini camera surveillance

Sommaire

mini caméra de surveillance Thinkstock

Un système de videosurveillance peut être composé de plusieurs types de cameras de surveillance : camera IP, camera sans fil, camera de surveillance en direct, camera de surveillance extérieure, camera infrarouge, simple webcam ou mini camera.

Mini camera surveillance : discrète et efficace

La mini camera surveillance est également appelée caméra espion. Habituellement, elle est de taille très petite : parfois aussi petite qu'une pièce d'un euro.

Elle peut être équipée d'un microphone, ce qui permet à la fois de voir ce qui se passe et d'entendre ce qui est dit. Ce type de caméra peut se dissimuler facilement dans une pièce, sous un meuble ou dans un détecteur de mouvement ou de fumée.

Son intérêt : comme elle est quasiment invisible, les personnes filmées ne savent pas qu'elles le sont. La qualité de ce type de caméra dépend de la résolution de l'image et donc de la qualité de ses capteurs.

La mini camera surveillance :

  • peut être filaire ou sans fil (WiFi) ;
  • peut être reliée à un moniteur, un téléviseur, un PC (avec une carte télé), un enregistreur numérique...

Prix mini camera surveillance : très abordable

Le coût d'une mini camera surveillance est habituellement assez faible. On en trouve à partir de 40 € de qualité standard.

Nous pouvons si vous le souhaitez, vous mettre en relation avec un ou plusieurs spécialistes de la vidéosurveillance. Ils pourront vous proposer un devis gratuit et sans engagement.

Ces pros peuvent vous aider